Une offre spéciale de financement juridique pour vous remercier

Vous avez donné généreusement et généreusement. Vous et votre famille avez sacrifié le plus précieux pour vous permettre de servir. Vous avez pris le plus grand risque de tous. Et maintenant, c'est toi qui en as besoin.

Thrivest Link Legal Funding ™ est là pour vous aider. Pour les militaires en service actif et les anciens combattants des forces armées américaines, ainsi que pour les membres de leur famille immédiate, nous offrons des prix spéciaux pour vous remercier.

Nous offrons un taux mensuel de 2.75% aux militaires actifs, aux anciens combattants et à leurs familles, ce qui est inférieur à notre taux mensuel standard de 2.95%. En Illinois et en Caroline du Sud, nous proposons un APR de 36%.

Quel est le financement juridique Thrivest Link Programme des anciens combattants?

Chez Thrivest Link Legal Funding ™, nous avons le plaisir de financer de nombreux plaignants, poursuites et avocats. Nous savons que nos fonds contribuent grandement à faciliter un voyage difficile et à rendre la vie plus gérable pendant un combat digne.

Mais en ce qui concerne les militaires et les personnes qu'ils aiment le plus, nous voulions faire plus. C'est pourquoi Thrivest Link Legal Funding ™ a décidé de redonner aux forces armées et de devenir la seule société de financement de poursuites à créer un programme spécial pour les militaires actifs et retraités.

Financement juridique Thrivest Link Honore l'armée américaine

Si vous ou un membre de votre famille immédiate êtes dans l'armée américaine et que vous poursuivez l'un des types de cas que nous couvrons, vous êtes éligible à un prix spécial en l'honneur de votre service. Les fonds que nous fournissons peuvent servir à couvrir les dépenses et les factures qui s'accumulent, surtout si vous ne pouvez pas travailler.

Au-delà des frais de chirurgie, des factures du médecin et des médicaments, nos fonds peuvent également couvrir les factures de nourriture et de services publics, les paiements hypothécaires et les fournitures scolaires, les paiements de voiture et les vêtements. Vous pouvez dépenser l'argent pour tout ce que vous choisissez.

Thrivest Link Legal Funding ™ permet d'obtenir rapidement et simplement un financement. Avec notre aide, vous pouvez rechercher la justice et vous concentrer sur votre amélioration, sans contrainte financière supplémentaire. Mieux encore, vous saurez en quelques jours, et non en quelques semaines ou mois, si vous êtes approuvé.

Il est facile de s'inscrire au programme des anciens combattants Thrivest Link Legal Funding ™. Prenez quelques minutes pour remplir notre formulaire dès aujourd'hui.

A special legal funding offering to say thank you

You gave selflessly, and generously. You and your family sacrificed what’s most valuable to enable you to serve. You took the biggest risk of all. And now, you’re the one in need.

Thrivest Link™ is here to help. For active duty military and veterans from the U.S. Armed Forces—and their immediate family members, we offer special pricing just to say thank you.

We offer a 2.75% monthly rate to active military, veterans and their families, which is reduced from our standard 2.95% monthly rate. In Illinois and South Carolina, we offer a 36% APR.

What is the Thrivest Link Legal Funding Veterans Program?

At Thrivest Link™, we have the pleasure of funding many different plaintiffs, lawsuits, and attorneys. We know our funds go a long way toward easing a difficult journey—and making life more manageable during a worthy fight. 

But when it comes to military personnel and the people they love most, we wanted to do more. That’s why Thrivest Link™ Legal Funding decided to give back to the Armed Forces—and become the only lawsuit funding company to create a special program for active and retired military personnel.

Thrivest Link Legal Funding Honors the U.S. Military

If you or an immediate family member is in the U.S. military, and you’re pursuing any of the case types we cover, you’re eligible for special pricing in honor of your service. The funds we provide can go toward the expenses and bills that are piling up—especially if you’re unable to work.

Beyond surgery costs, doctor’s bills, and medicine, our funds can also cover food and utility bills, mortgage payments and school supplies, car payments and clothing. You can spend the money on anything you choose.

Thrivest Link™ makes it fast and simple to secure funding. With our help, you can pursue justice and focus on getting better, without added financial strain. Best of all, you’ll know within a matter of days—not weeks or months—whether you’re approved.

It’s easy to apply for the Thrivest Link™ Veterans Program. Take a few minutes to fill out our form today.